Préparer un bon pain perdu au Nutella

Préparer un bon pain perdu au Nutella

Savoureux, chaud, et mettant de bonne humeur : le chocolat est le péché minions d’une grande partie de la population. Et parmi les marques les plus célèbres en la matière, on peut compter entre autres le Nutella. Pour épater vos amies, pourquoi ne pas leur préparer un bon pain perdu agrémenté de ce chocolat au gout unique. Voici comment faire ?

 

La bonne recette pour y arriver

Pour un pain perdu au Nutella, vous aurez besoin d’un bol et de 3 œufs avec de 30 cl de lait. À cela doit venir s’ajouter 50 g de sucre, 2 cuillères à café de cannelle et 1 cuillère à café d’extrait de vanille. Après avoir mis tous ses ingrédients, il ne reste plus qu’à mélanger le tout.
Prenez ensuite une moule, et mettez-y ½ baguette rassise découpée en petits morceaux. Ajouter la préparation que vous avez faite dans le bol et rajouter 100 g de Nutella fondus : le tour sera joué.
Prenez un nouveau bol. Mettez 200 g de Philadelphia, 50 g de sucre. Et mélangez bien afin de donner une crème. Enfin, ajoutez et étalez le produit dans votre préparation.
Quand vous avez fini de tout mélanger dans votre moule, mettez le tour dans le four pendant 20 min à une température de 180 °C
Bonne dégustation !

Une bonne mise en table

C’est un fait avéré ! Le gout des plats est optimisé quand la présentation est peaufinée avec soin. Et cela ne consiste pas seulement à vous servir uniquement d’assiette avec de couverts bien propre. Comme on dit, il faut « mettre les petits plats dans les grands. »
Un peu de Nutella sur les bords des assiettes, ou quelques fleurs en patte à sucre seraient par exemple une bonne idée. Pour ce cela, il importe de veiller à la taille des portions. Le but n’est pas de surcharger l’assiette.
N’aillez pas peur de faire sortir votre style personnel dans la décoration des plats. À travers votre présentation, il est aussi question de partager votre univers à vos convives.
En tous les cas, que ce soit en petit-déjeuner ou pendant l’apéro, vous ferez des étincelles avec cette recette.

Previous Machine à bière: une pression à la maison
Next Comment culotter un nouveau wok ?

About author

You might also like

Tourisme 0 Comments

Idées et astuces pour manger pas cher en voyage

En plus des frais de transport et d’hébergement, il faut aussi ajouter les dépenses pour la nourriture pendant des voyages. Pour ceux qui veulent économiser sur ce point, il existe

Alimentation 0 Comments

Les spécialités culinaires du Brésil

Si vous voyagez au Brésil, profitez de sa gastronomie riche en couleur et en saveurs. Elle est influencée par différentes origines ethniques et comportent une mélange de saveurs venues de

Alimentation 0 Comments

Comment faire mariner un steak ?

Le steak fait partie des plats les plus préférés dans le monde. A manger en famille ou entre amis, c’est toujours apetissant ! Souvent, les steaks sont marinés pour apporter

0 Comments

No Comments Yet!

You can be first to comment this post!

Leave a Reply